Enquête de satisfaction 2024-2025

Le service "contrôle des concessions" du SIEL-Territoire d'énergie Loire a pour mission de contrôler la qualité des services publics afin de pouvoir en garantir la qualité.

Dans ce cadre, le syndicat lance régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès d'une certaine catégorie d'usagers. En fin d'année 2024, ce sont environ 8 000 professionnels ligériens qui ont été interrogés dans divers domaines : industries, commerces et services.

Plusieurs thèmes sont abordés selon le secteur géographique : les énergies à votre service, la distribution et fourniture d'électricité, la distribution et la fourniture de gaz naturel, les énergies renouvelables, la sobriété énergétique, la fibre optique, le réseau d'objets connectés, le rôle des acteurs locaux.

Ces enquêtes ont été adressées par courrier et par courriel via une adresse mail dédiée par votre interlocutrice privilégiée auprès d’un échantillon d’adresses provenant de fichiers de la Poste.

Service contrôle des concessions
Nathalie Court
Téléphone : 04 77 43 89 19
Mail : court@siel42.fr

Vos réponses sont précieuses pour améliorer les services publics organisés par le SIEL-Territoire d'énergie Loire. Un grand merci à ceux qui ont pris le temps de répondre aux questions !

Voici les données clés disponibles ci-dessous :

330

85.1%

42.9%

14.9%

40.6%

90.9%

53.9%

70%

43%

11.6%

75%

96.6%

18.8%

23.8%

77%

90.5%

64.1%

10.9%

souhaitent un accompagnement ou être
appelés concernant le réseau ROC42.

Dans la perspective d’un accompagnement, les principaux
usages qu’ils utilisent ou souhaiteraient utiliser sont :

  • La gestion de l’eau.
  • Le photovoltaïque.
  • La qualité de l'air.
  • Les déchets.

51%

des répondants connaissaient l'existence du SIEL-Territoire d'énergie Loire avant cette enquête.

33%

souhaitent avoir les résultats de l'enquête de satisfaction.

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