Menu

Recrutement

Offre en cours :

Chargé.e de projets électrification et éclairage public (unité marchés subséquents – pôle réseaux électriques et éclairage – direction opérationnelle) – candidatures avant le 17 juin 2024

L’offre de responsable adjoint au pôle numérique n’est plus disponible. Un candidat a été retenu lors de la première campagne de recrutement en mars/avril. Merci de votre compréhension.

Nos précédents recrutements !

Pour mieux comprendre ce qu’est le SIEL-Territoire d’énergie Loire, voici une plaquette de présentation générale ci-dessous :

Le site internet https://www.te42.fr/ est également à votre disposition pour en savoir plus sur le SIEL-Territoire d’énergie Loire.

Un organigramme est également disponible en cliquant ici.

Le SIEL-Territoire d’énergie Loire est un établissement public de coopération intercommunale de maille départementale. Syndicat mixte, il regroupe toutes les communes et intercommunalités de la Loire ainsi que le Département, avec un budget annuel de plus de 100 M€ et environ 150 agents.

Nous voulons être au service des collectivités et des consommateurs d’énergie du département de la Loire, pour un développement solidaire et équilibré du territoire. Nous cherchons à concilier autonomie et responsabilisation avec le travail en équipe. Nous souhaitons que le projet personnel de chaque agent s’intègre dans celui du syndicat. Notre volonté d’adaptation et d’évolution est permanente.

Nos locaux sont situés à Saint-Priest-en-Jarez :

Pour les candidatures spontanées, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation :

À l’attention de Madame la Présidente
SIEL-Territoire d’énergie Loire
Pôle Ressources – Service Ressources Humaines
Candidature spontanée emploi/stage
4 avenue Albert Raimond
CS80019 – 42271 Saint-Priest-en-Jarez
recrutement@siel42.fr

SUR LE MÊME SUJET